Réalisations

UPSA

8/1/2024
Industrie pharmaceutique

Présentation
du client

Entreprise pharmaceutique française, UPSA est spécialisé dans les traitements contre la douleur. Elle est connue pour ses médicaments effervescents qu’elle a créés il y a près de 90 ans. Présente dans 60 pays, UPSA produit plus de 270 millions de boîtes de médicaments par an.

No items found.

L’enjeu

Pour rendre ses médicaments accessibles aux personnes sourdes et malentendantes, UPSA a lancé le programme de formation « Dialogue de sourds » à destination des pharmaciens. Le dispositif a pour objectif d'aider les pharmaciens à communiquer plus facilement avec les personnes sourdes et malentendantes. En formant les professionnels de santé à des techniques de communication adaptées, UPSA vise à faciliter l'accès aux soins. Ce programme illustre aussi l'engagement d'UPSA envers une santé plus inclusive. Pauline, Responsable RSE d’UPSA et Caroline, Présidente de l’association Sourdline nous présentent ce programme dans une vidéo témoignage pédagogique et didactique.

Nos autres réalisations

Heading

Heading

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

L'Agence Vidéo PixMove reconnue par des entreprises de référence dans tous les secteurs. Faisons équipe ensemble !

Nous avons particulièrement apprécié la vision et les conseils des équipes pour mettre en images des éléments pas toujours facile à appréhender. Le travail est fait avec passion, créativité et engagement ce qui permet d’avoir un résultat au-delà de nos attentes. Un grand merci à Boris et toutes ses équipes !

Célestine Hannion

Responsable communication - Trapil

J'ai eu l'occasion de travailler avec PixMove sur 2 projets vidéo importants de témoignages clients. Boris et son équipe ont été exceptionnels - nos clients ont eu une excellente expérience avec eux et la qualité de la production était de premier ordre. Je recommande PixMove à n'importe lequel de mes pairs.

Adam Riglian

Director, Customer Marketing Extreme Networks

Nous avons réalisé avec PixMove une vidéo motion design technique sur notre offre de services dans l'hydrogène. L’équipe a su créer une animation à la fois esthétique et hyper claire. Nous collaborons régulièrement avec PixMove et sommes à chaque fois pleinement satisfaits du résultat.

Soline Desnau

Responsable marketing SPIE

Notre collaboration avec PixMove pour 30 vidéos d'interview portrait a été de grande qualité. Dans les conseils apportés et dans la réalisation, le résultat final a dépassé notre intention première. Les vidéos ont eu beaucoup de succès. Merci à PixMove !

Stéphanie Clavelle

Responsable communication IRSN

L'équipe de PixMove a rapidement compris nos besoins pour valoriser nos messages clés. Leurs vidéos de témoignages sont professionnelles, dynamiques et créatives. Hautement recommandé !

Manon Gélibert

Cheffe de projet Engie

J’ai eu un coup de foudre pour PixMove il y a 7 ans. Difficile de trouver plus fiable, créatif et réactif. Nous avons tous recours à Boris, le responsable de l'agence pour une urgence ou un sujet délicat. Leurs films et reportages d'entreprise sont toujours d’une grande qualité de réalisation.

Magdalena Dulac

Responsable audiovisuel Colas

PixMove manie à merveille tous les ingrédients à la réalisation d’un film corporate. Ils ont réalisé pour nous un film d'entreprise esthétique au ton juste, remplissant avec clarté et précision tous nos objectifs et emportant l’adhésion unanime de nos collaborateurs. Une vraie réussite !

Salomé Duquesnoy

Directrice de la communication CEME

Conseils autour du script et des prises de vue, recommandations sur le format, respect des deadlines, disponibilité : nous avons beaucoup apprécié le grand professionnalisme de toute l’équipe. Nos prochains projets vidéo sont déjà lancés avec PixMove !

Sophie Pinto

Responsable communication Coup de Pates